Turbo MERCEDES BENZ E220 (T211) 2.1 CDI

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ E220 (T211) 2.1 CDI ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ E220 (T211)

Un turbo a pour but de pousser la puissance de votre moteur de voiture : pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo risque de développer plus de 200 chevaux.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est complètement décomposé, briqué et décapé au travers plusieurs dispositifs propres au reconditionement de turbo.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les types de turbo.

Pour un gage de qualité maximal, nous choisissons seulement des pièces neuves de premier ordre.
Chacune de nos réparations sont garanties 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné en fonction des règles fournisseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK …

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces de voitures.
Près de 95% des soucis de turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile désagrégée ou présence d’une particule.

Qualite et Service

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo cassé dans le but de minimiser les frais de remplacement.

Notre usine est équipé de tout l’équipement classique que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de correction de turbo est un excellent choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.
Ne changez pas le turbo avant de déceler le problème qui a entraîné la panne du turbocompresseur.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous transposons habituellement les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer plus dans le temps qu’avant la réparation.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous procédons à un rapport complet de celui-ci, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour définir le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut venir d’une échappée sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu