Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite retourné avec les divers rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nombreux autres kilomètres.
Nos engagements permanents nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions n’importe quels types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous proposons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbo.
Toutes nos remises à neuf sont garanties 2 années pour tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur échange standard est rénové suivant les règles fabricants.

Nous commercialisons des turbocompresseurs courants de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs Garrett et une excellente performance visible sur la totalité des marques de voitures.

Les turbos ont beau être correctement construits, montés et protégés, des dégâts dans le turbo sont toujours existants.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.
Le Turbo en échange standard a les exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons une grande partie des éléments de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces de turbo en ligne.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de correction de turbo est un choix pertinent pour reprendre dans les plus brefs délais votre véhicule automobile.

Le travail de réparation de turbocompresseur est réalisé par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons aussi une prestation de turbo d’échange remanufacturé avec un stock important.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous exécutons un diagnostic total du turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour diagnostiquer le problème.
Le montage d’un turbo est fait suivant les tolérances constructeur et est contrôlé par le biais d’un matériel adapté et très moderne.

Le défaut de vigueur de votre moteur peut provenir d’une dispersion sous le joint à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu