Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après avoir été démonté, le turbo est dans un second temps assemblé dans des exigences totalement propres et suivant les directives fabricants.

Nous reconditionnons toutes les meilleures gammes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, un devis estimatif vous est fourni, si cela vous convient, notre équipe répare votre turbocompresseur.

Nous changeons systématiquement toutes les pièces détachées d’usure et les différentes vis sont échangées.

Tous les turbos dédiés à l’échange classique sont supers pour renouveler un turbocompresseur détérioré sur toutes sortes de véhicules.

Nous distribuons des turbocompresseurs standards de marque Garrett, KKK et bien d’autres.
Vous pouvez voir une importante liste de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être très bien constitués, montés et entretenus, des dommages dans le turbo sont toujours existants.

Nous offrons rapidement et parfaitement des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de réparer à votre turbo.

Les turbos en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous avons la majorité des constituants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de correction de turbocompresseur est un excellent choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.

Il est très utile de savoir la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Un turbocompresseur cassé est presque à chaque fois dû à un souci au niveau du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées en vue de remettre à neuf un turbocompresseur.

La chute de robustesse du moteur de votre automobile va potentiellement venir d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner d’un turbo abîmé : clapet, carter, corps étranger …

Fermer le menu