Un turbocompresseur a pour objectif de pousser la puissance de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo est à même de faire plus de 200 CV.

Une fois le turbo disloqué, il est postérieurement reconstitué dans des dispositions totalement adéquates et couvrant les dispositions fabricants.

Nous réparons les principales enseignes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité maximal, nous prenons exclusivement des pièces détachées neuves et de premier ordre.
La totalité de nos réparations sont garanties 2 ans concernant tous vices cachés.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné par rapport aux normes constructeurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques automobiles disponibles.
Vous pouvez découvrir une immense collection de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être correctement assemblés, assemblés et protégés, des dégâts sur le turbocompresseur sont évidemment possibles.

Nous fournissons rapidement et efficacement des réfections de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou des nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbocompresseur.

Notre dépôt est équipé de tout le matériel conforme que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre ingénierie dans le monde du turbo couvre les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous allons le décomposer et exécuter une analyse diagnostique totale.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est effectué expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.

Un turbocompresseur en panne est quasiment toujours dû à un souci au niveau du moteur.

Nous choisissons les pièces détachées d’origine en vue de restaurer le turbo.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est exécuté en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

La chute d’efficacité de votre moteur peut provenir de la contre charge à la sortie extrêmement développée ou d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu