Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est totalement disloqué, assaini et sablé au travers divers dispositifs propres à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous reconditionnons les meilleures enseignes de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous offrons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbo.

Tous les qui composent le turbo sont contrôlés, juste les pièces détachées en excellentes exigences de fonctionnement sont gardées.

Tous les turbos destinés au remplacement classique sont supers pour changer un turbo brisé sur tous types d’autos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques auto disponibles.
Vous retrouverez une grosse collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se casse pas tout seul et très souvent le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbo endommagé pour faire baisser le montant des remplacement.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous avons la majorité des pièces de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre site.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou directement acheter des pièces détachées pour le turbo de votre véhicule.

Il est bien évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un neuf et que la même chose survienne.

Un turbo abîmé est en général la plupart du temps dû à un défaut du moteur.
Le déficit de cylindrée, un bruit anormal du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des présages d’un ennui mécanique de votre véhicule.

Le déficit de robustesse du moteur de votre véhicule risque d’émaner d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque de puissance du moteur de votre voiture va potentiellement venir de la contre condensation à la sortie beaucoup trop élevée ou encore d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu