Turbo MERCEDES BENZ E280 (211) 3.0 CDI V6

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ E280 (211) 3.0 CDI V6 ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ E280 (211)

Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Après avoir été disséqué, le turbo est dans un second temps assorti dans des conditions totalement propres et suivant les directives techniques.
Nos engagements persistants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Avant toute réparation, un devis gratuit vous est offert, si cela vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Tous les éléments du turbocompresseur sont inspectés, juste les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Nos turbos voués à l’échange conforme sont idéaux pour rénover un turbocompresseur détérioré sur tous types de voitures.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est extrait et additionné par des pièces toutes neuves montées par des professionnels qualifiés.

Qualite et Service

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbos et une excellente puissance visible sur l’ensemble des marques de voitures.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbos sont dûs à absence d’huile, huile contaminée ou présence d’un corps étranger.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo cassé afin de diminuer le coût des réparations.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre savoir-faire concernant les turbos regroupe les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous allons le décomposer et réaliser un bilan total du turbocompresseur.
Il ne faut pas changer le turbo avant de retirer le défaut qui a provoqué l’arrêt du turbocompresseur.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous augmentons tout le temps les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un bilan complet de votre turbo, en enlevant toutes les pièces détachées dans notre entrepôt pour identifier le problème.

L’équilibrage des turbos est une technologie de pointe qui est exécuté en VSR et qui touche tous les modèles de turbocompresseurs.

La chute d’efficacité de votre moteur peut émaner de la contre contraction à la sortie beaucoup trop haute ou d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu