Muni d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut en effet réviser le moteur de façon stricte.
Au cours d’une réparation, le turbo est totalement démonté, assaini et sablé via divers systèmes industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous réparons toutes les meilleures gammes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’entreprendre toute remise à neuf, un devis estimatif vous est offert, si cela vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.
L’intégralité nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Nous sommes une société expérimentée dans la remise à neuf et la vente de turbos.
La pièce en acier ou en alu est recyclée et additionnée par des pièces toutes neuves montées par des spécialistes confirmés.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.
Presque tous les incidents au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.

Nous pouvons offrir rapidement des remises à neuf de turbos, des turbos tout neufs ou bien de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbo.

Notre usine est équipé non seulement de toutes les machines classiques que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expertise dans l’univers du turbo réunit les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de réparation de turbo est un choix raisonnable pour retrouver le plus vite possible votre automobile.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est réalisé par un professionnel faisant partie de notre équipe d’ingénieurs expérimentés.

Un turbocompresseur en panne est presque à chaque fois à cause d’un défaut du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous procédons à un audit intégral de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer la panne.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre automobile peut émerger d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte de robustesse de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu