Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est complètement disloqué, assaini et sablé avec divers procédés adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements permanents nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les modèles différents de turbocompresseurs.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous changeons systématiquement toutes les pièces détachées d’usure et toutes les vis sont remplacées.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné par rapport aux règles vendeurs.

Nous proposons des turbocompresseurs courants d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs et une bonne puissance retrouvée sur l’ensemble des marques de voitures.

Les turbos ont beau être correctement construits, montés et entretenus, des dommages au niveau du turbo sont toujours présents.

Le remplacement standard est un système qui consiste à remettre en état neuf un turbo détérioré pour ainsi minimiser les frais de réfections.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous proposons une bonne partie des pièces de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous le dépouillons et exécutons un test parfait du turbo.

Il est très important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne marche pas, pour éviter d’en installer un autre et que la même chose se reproduise.

Un turbocompresseur abîmé est presque toujours dû à un problème du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées afin de remettre à neuf votre turbocompresseur.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre automobile va potentiellement émerger d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir de la contre pression à l’échappement beaucoup trop haute mais aussi d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu