Turbo MERCEDES BENZ E350 (W212) 3.0 CDI

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ E350 (W212) 3.0 CDI ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ E350 (W212)

Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite retourné avec les divers rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons sans peine sur les meilleures gammes de turbos distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous offrons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbocompresseur.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont testés, juste les pièces en parfaites conditions de marche sont conservées.

Un turbocompresseur changement standard est rénové d’après les normes constructeurs.

Qualite et Service

Nous distribuons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK etc.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos et une bonne performance visible sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être correctement assemblés, montés et entretenus, des dommages sur le turbocompresseur sont évidemment existants.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou juste trouver de nouvelles pièces détachées pour votre turbo.

Il est effectivement important de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et que la même chose arrive.

Un turbocompresseur en panne est quasiment toujours dû à un problème au niveau du moteur.
Le déficit de performance, un bruit répétitif du turbo, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre voiture.
L’assemblage d’un turbocompresseur est effectué d’après les tolérances constructeur et est testé grâce à un appareillage adapté et très moderne.

Le manque de rendement de votre moteur pourrait venir d’une échappée sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu