Turbo MERCEDES BENZ G290 2.9 TD

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ G290 2.9 TD ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ G290

Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est ensuite construit dans des exigences vraiment propres et conservant les directives techniques.

Nous reconditionnons les plus grandes marques de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous fournissons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont inspectées, seules les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Un turbo échange standard est rénové suivant les règles fabricants.

Qualite et Service

Nous distribuons des turbos conformes haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbos et une très bonne prouesse retrouvée sur toutes les marques de voitures.

Les turbos peuvent être bien assemblés, montés et préservés, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont toujours présents.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Notre usine est outillé de toutes les machines conformes qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre enseigne est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou seulement trouver les pièces pour votre turbo.

Il est bien évidemment important d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbo abîmé est presque à chaque fois à cause d’un souci au niveau du moteur.

Nous utilisons des pièces de rechange d’origine afin de réparer votre turbo.
La structuration de votre turbo est fait en fonction des indulgences du fabricant et est examiné avec un matériel conforme et de haute technologie.

La chute de robustesse du moteur de votre automobile va potentiellement provenir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu