Turbo MERCEDES BENZ GL420 (X164) 4.0 CDI V8

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ GL420 (X164) 4.0 CDI V8 ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ GL420 (X164)

Equipé d’un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut donc le réviser de façon stricte.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite retourné accompagné des nombreux comptes rendus effectués, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement de notre activité, plus de 50 000 acheteurs nous ont déjà fait confiance.

Pour une garantie de qualité maximum, nous utilisons seulement des pièces détachées neuves de qualité.
L’intégralité nos réfection possèdent une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbo changement standard est remanufacturé en fonction des règles fournisseurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est récupéré et amélioré par des pièces détachées neuves montées par des spécialistes de qualité.

Qualite et Service

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos Garrett et une bonne performance présente sur toutes les marques et tous les types d’automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement constitués, montés et entretenus, des dégâts dans le turbo sont toujours possibles.

Nous proposons rapidement et efficacement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre entrepôt est outillé de toutes les machines conformes que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs réunit tous types de véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un examen précis du turbo.
Ne changez surtout pas le turbo avant de trouver le défaut qui a engendré l’arrêt de votre turbocompresseur.

Un turbo en panne est presque à chaque fois dû à un défaut du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous exécutons un audit complet de ce dernier, en décomposant toutes les pièces détachées dans notre entrepôt pour identifier la panne.
La structuration de votre turbocompresseur est effectué suivant les indulgences fabricant et est vérifié grâce à un appareillage adéquat et de très bonne qualité.

Le défaut de vigueur du moteur de votre automobile va potentiellement venir d’une fuite sous le joint de bride à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu