Turbo MERCEDES BENZ ML400 (163) 4.0 CDI V8

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ ML400 (163) 4.0 CDI V8 ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ ML400 (163)

Un turbo a pour vocation de pousser la capacité de votre voiture : par exemple pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo peut développer plus de 200 CV.

Quand il a été analysé, le turbo est par la suite reconstitué dans des dispositions bien propres et conservant les dispositions techniques.

Nous reconditionnons les principales gammes de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité idéal, nous prenons seulement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Toutes les qui forment le turbo sont contrôlées, juste les pièces détachées en parfaites exigences de marche sont retenues.

Qualite et Service

Un turbo remplacement standard est rénové d’après les règles constructeurs.

Nous vous proposons des turbos conformes d’excellente facture Garrett, KKK etc.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbocompresseurs Garrett et une excellente puissance visible sur toutes les marques et tous les types d’automobiles.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et fréquemment le problème est à trouver autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de l’échange standard.

Notre dépôt est outillé non seulement de tout le matériel de base qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre ingénierie au niveau des turbocompresseurs rassemble les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez commander votre turbo ou simplement trouver des pièces détachées pour le turbocompresseur de votre automobile.
Il ne faut pas changer le turbo avant de déceler le problème qui a provoqué la panne du turbo.

Si vous êtes pressé, nous proposons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock important.

Dès que nous recevons votre turbo, nous réalisons un diagnostic complet de ce dernier, en décomposant toutes les pièces détachées dans notre usine pour diagnostiquer la panne.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui touche tous types de turbos.

Le manque de robustesse du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement venir de la contre compression à l’échappement trop élevée ou encore d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu