Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est complètement décomposé, briqué et sablé par tout un tas de moyens propres au reconditionement de turbocompresseur.

Nous reconditionnons les plus grandes marques de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité maximum, nous choisissons strictement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Toutes les qui composent le turbo sont testées, seulement les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Tous nos turbos destinés au remplacement classique sont supers pour renouveler un turbocompresseur abîmé sur toutes sortes d’automobiles.

Nous distribuons des turbos standards haut de gamme Garrett, KKK etc.

Toutes nos marques de turbo sont certifiées dans le monde entier comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Près de 95% des incidents de turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile désagrégée ou présence d’un corps étranger.

Nous offrons vite et efficacement des réparations de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbo.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous vendons une grande partie des éléments de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous recevons le turbo, nous allons le démonter et exécuter un bilan parfait du turbo.
Ne changez surtout pas le turbo avant de trouver le problème qui a conduit vers la panne de votre turbo.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons souvent les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut tenir davantage qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous réalisons un rapport intégral de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour repérer le problème.
Le montage de votre turbo est réalisé suivant les indulgences constructeur et est testé par le biais d’un matériel adapté et de très bonne qualité.
Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’un compresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu