Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est entièrement décomposé, assaini et décapé grâce à plusieurs moyens propres au reconditionement de turbo.
Nos investissements incessants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous les turbos.

Pour une meilleure qualité, nous prenons seulement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont retenues.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné par rapport aux règles vendeurs.

Nous vous proposons des turbos classiques d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde comme la référence sur la question des turbos et des pièces détachées automobiles.

Un turbo ne se casse pas tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de changement standard.
Le Turbo en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons une grande partie des pièces de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui signifie que vous pouvez trouver toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de réparation de turbo est un très bon choix pour reprendre le plus vite possible votre voiture.

Tout le travail de correction de turbo est effectué par un professionnel de notre équipe de techniciens spécialisés.

Un turbocompresseur cassé est quasiment à chaque fois à cause d’un défaut du moteur.
Le défaut de robustesse, un bruit régulier du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité semblent être des avertissements d’un ennui mécanique de votre auto.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.
Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement surgir d’un compresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu