Un turbo a pour mission de pousser les performances de votre voiture : par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur risque de dépasser les 200 CV.
Durant une correction, le turbo est complètement décomposé, décrassé et décapé via tout un tas de moyens industriels adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le lancement près de 50 000 clients ont déjà acheté chez nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons sans frais une estimation et nous vous proposons le meilleur devis pour la réparation de votre turbo.

Tous les qui façonnent le turbo sont vérifiés, seulement les pièces en excellentes exigences de fonctionnement sont gardées.
Notre société est une référence dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques de voitures.
Vous pouvez trouver une large liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et fréquemment la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

L’échange standard est un principe qui revient à remettre à neuf un turbo endommagé afin de baisser les frais de remplacement.

Notre usine est équipé non seulement de tout le matériel conforme qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.

Nous fournissons la plupart des éléments de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse complète.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est réalisé par un professionnel de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons aussi des turbos remanufacturés avec un stock important.

Nous prenons des pièces détachées d’origine pour réparer le turbocompresseur.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait provenir d’une déportation sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu