Turbo MERCEDES BENZ PHASE 2 2.1 CDI

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ C200 (204) PHASE 2 2.1 CDI ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ C200 (204) PHASE 2

Un turbocompresseur a pour but de pousser la puissance de votre moteur : pour une 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur va pratiquement développer plus de 200 chevaux.

Quand il a été analysé, le turbocompresseur est par la suite agencé dans des conditions vraiment propres et d’après les directives constructeurs.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Pour un gage de qualité idéal, nous prenons seulement des pièces détachées neuves et de premier ordre.
L’intégralité nos réfection sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Tous les turbos dédiés au remplacement conforme sont parfaits pour rénover un turbocompresseur endommagé sur toutes sortes d’automobiles.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est recyclé et remplacé par des pièces neuves montées par des techniciens qualifiés.

Qualite et Service

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs et une excellente performance présente sur l’ensemble des marques et tous les modèles de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien composés, assemblés et protégés, des ennuis dans le turbo sont évidemment présents.

Le changement standard est un principe qui revient à remettre en état neuf un turbo cassé pour ainsi réduire le tarif des réparations.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes experts non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique parfaite.

Il est très utile d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il rencontre le même problème.

Un turbocompresseur en panne est quasiment à chaque fois à cause d’un problème du moteur.
Le défaut de puissance, le bruit régulier du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre automobile.

La perte de robustesse de votre moteur peut surgir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque de rendement de votre moteur pourrait surgir d’une coulée sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu