Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet réviser le moteur de façon pointilleuse.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est totalement disséqué, assaini et sablé par divers moyens adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous reconditionnons les meilleures marques de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, nous vous faisons un devis estimatif, si ça vous va, notre personnel rénove votre turbo.
Chacune de nos réparations possèdent une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé en fonction des règles fournisseurs.

Nous commercialisons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques automobiles existantes.
Vous trouverez une grande collection de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être très bien construits, emboîtés et entretenus, des dommages dans le turbo sont toujours existants.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des réparations de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou des nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous fournissons la majeure partie des pièces de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de rechange de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de correction de turbo est un bon choix pour vous remettre au volant de votre automobile.
Ne remplacez pas le turbocompresseur avant d’éliminer le problème qui a entraîné l’interruption du turbo.
Pour une réparation de turbocompresseur, nous transposons la plupart du temps les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de cylindrée, le bruit anormal du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée semblent être des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.
Le montage du turbocompresseur est réalisé suivant les tolérances du fabricant et est testé grâce à un équipement conforme et de haute technologie.

La chute de vigueur de votre moteur peut émerger d’une fuite sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu