Turbo MERCEDES BENZ R320 (W251) 3.0 CDI V6

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ R320 (W251) 3.0 CDI V6 ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ R320 (W251)

Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande donc de le faire vérifier de façon minutieuse.
Au cours d’une correction, le turbo est totalement disséqué, assaini et sablé via divers moyens industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs ont déjà acheté chez nous.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou un mécanicien, nous vous offrons sans frais une estimation et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réfection de votre turbo.
La totalité de nos remises à neuf sont garanties 2 ans contre tous défauts de vice caché.

Un turbo remplacement standard est reconditionné selon les normes constructeurs.

Nous distribuons des turbos classiques d’excellente facture Garrett, KKK etc.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs et une très bonne puissance retrouvée sur les différentes marques de voitures.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles à savoir trop peu d’huile, huile polluée ou introduction d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de changement standard.

Qualite et Service

Notre atelier est outillé de toutes les machines classiques que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expertise au niveau des turbos rassemble les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous le dépouillons et exécutons un test précis du turbo.
Il ne faut pas remplacer le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a conduit vers l’interruption du turbocompresseur.
Quand nous réparons un turbo, nous transposons en général les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut perdurer plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.

Nous utilisons les pièces détachées d’origine afin de restaurer votre turbocompresseur.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous les turbos.

La perte de robustesse de votre moteur va potentiellement provenir de la contre contraction à l’échappement extrêmement élevée ou d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu