Turbo MERCEDES BENZ R350 (W212) 3.0 CDI

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ R350 (W212) 3.0 CDI ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ R350 (W212)

Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une réparation, le turbo est totalement démonté, décrassé et décapé via différents systèmes industriels adaptés à la reconstruction de turbo.

Nous intervenons sans peine sur les plus grandes marques de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité maximal, nous prenons strictement des pièces neuves de premier ordre.

Nous changeons toujours toutes les pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Un turbo changement standard est remanufacturé par rapport aux normes fournisseurs.

Qualite et Service

Nous distribuons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques de voitures présentes sur le marché.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.

Les turbos ont beau être très bien assemblés, montés et préservés, des dégâts dans le turbocompresseur sont évidemment existants.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des réparations de turbos, des turbos neufs ou bien des nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le Turbo en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Nous livrons l’ensemble des composants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui veut dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de réparation de turbo est un bon choix pour reprendre le plus vite possible votre automobile.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est effectué par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs diplômés.
Lors d’une réfection de turbo, nous devançons régulièrement les tolérances du constructeur, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le manque de robustesse, un bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui vise tous les turbos.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait émaner d’une évasion sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu