Equipé d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite donc une révision méticuleuse du moteur.

Après une correction, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les multiples comptes rendus faits, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement près de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbo.

Toutes les qui constituent le turbo sont vérifiées, uniquement les pièces détachées en excellentes exigences de marche sont gardées.

L’ensemble de nos turbos destinés à l’échange conforme sont parfaits pour rénover un turbo endommagé sur tous types de voitures.
Le corps en métal ou en alu est recyclé et complété par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des techniciens compétents.
Retrouvez une importante gamme de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les problèmes de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile contaminée ou existence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs couvre tous les véhicules comme les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse complète.
Ne remplacez en aucun cas le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a conduit vers l’arrêt du turbocompresseur.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous augmentons régulièrement les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Nous n’utilisons que des pièces d’origine pour réparer votre turbocompresseur.

Le déficit de vigueur du moteur de votre véhicule risque de surgir d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
Le défaut de puissance de votre moteur risque de surgir d’un compresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu