Un turbocompresseur a pour optique d’accentuer les performances de votre voiture : pour une 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbo va potentiellement développer plus de 200 CV.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est ensuite renvoyé accompagné des multiples tests réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage de notre service de turbo, plus de 50 000 clients ont déjà acheté sur notre site.

Avant toute réfection, un devis estimatif vous est proposé, si cela vous satisfait, notre équipe répare votre turbo.

Nous remplaçons systématiquement les différentes pièces détachées d’usure et les différentes vis sont changées.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné par rapport aux normes fabricants.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est récupéré et complété par des pièces neuves fixées par des techniciens compétents.
Vous pouvez découvrir une immense suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes c’est à dire trop peu d’huile, huile décomposée ou présence d’une particule.

Le changement standard est une technique qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré dans le but de minimiser les frais de remplacement.
Le turbocompresseur en changement standard possède les exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous vendons la majeure partie des constituants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez acheter votre turbo ou seulement commander les pièces de rechange pour votre turbo.

Il est vraiment primordial d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il rencontre le même problème.

Un turbocompresseur en panne est presque à chaque fois dû à un souci au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbo, nous exécutons un bilan complet de celui-ci, en démontant tous les composants dans notre usine pour définir le problème.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile risque de venir d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement surgir d’un turbo endommagé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu