Doté d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut en effet faire une révision pointilleuse du moteur.
Lors d’une correction, le turbo est totalement décomposé, décrassé et décapé par tout un tas de dispositifs adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs nous ont appel à nous.

Pour une garantie de qualité optimale, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Il faut noter que nous changeons obligatoirement chacune des pièces d’usure et les vis sont échangées.

Tous nos turbocompresseurs dédiés au changement conforme sont supers pour substituer un turbocompresseur abîmé sur tous types de véhicules.

Nous distribuons des turbocompresseurs standards d’excellente facture Garrett, KKK etc.

Nos marques de turbo sont reconnues dans le monde entier comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement constitués, emboîtés et protégés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous offrons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbo.
Le Turbo en échange standard répond aux exigences de fabrication identiques que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes experts tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix logique pour vous remettre au volant de votre auto.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est fait professionnellement par notre équipe de techniciens expérimentés.
Lorsque nous réparons un turbo, nous augmentons habituellement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer davantage qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces d’origine sont utilisées en vue de restaurer le turbocompresseur.

La perte de vigueur de votre moteur va potentiellement émaner d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La perte d’efficacité de votre moteur peut venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu