Turbo MERCEDES BENZ SL65 (230) 6.0

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ SL65 (230) 6.0 ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ SL65 (230)

Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Quand il a été disséqué, le turbocompresseur est dans un second temps assemblé dans des conditions parfaitement propres et couvrant les normes techniques.

Depuis le lancement près de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées automobiles ou une concession, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbo.

Nous changeons obligatoirement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont renouvelées.
Notre entreprise est expérimentée dans l’entretien et la commercialisation de turbocompresseurs.
Le corps en métal ou en alu est extrait et complété par des pièces détachées neuves fixées par des techniciens expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie puissance présente sur les différentes marques et tous les modèles de voitures.

Qualite et Service

Un turbo se sabote que rarement tout seul et très souvent la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

L’échange standard est une technique qui revient à remettre en état neuf un turbo en panne pour faire baisser le tarif des remplacement.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes experts non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou directement choisir de nouvelles pièces pour votre turbo.

Il est bien évidemment important d’identifier pour quelle raison votre turbo ne s’allume plus, pour ne pas en installer un nouveau et que le même problème se produise.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment toujours la responsabilité d’un souci du moteur.
Le déficit de cylindrée, un bruit régulier du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre véhicule.
L’assemblage d’un turbocompresseur est effectué en fonction des tolérances du constructeur et est contrôlé par le biais d’un outillage adéquat et très moderne.

La chute de rendement du moteur de votre véhicule automobile peut venir de la contre charge à la sortie beaucoup trop élevée ou d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu