Turbo MERCEDES BENZ SPRINTER 2 313 (906.233) 2.2 CDI

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ SPRINTER 2 313 (906.233) 2.2 CDI ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ SPRINTER 2 313 (906.233)

Un turbocompresseur a pour objectif d’accentuer les performances de votre moteur, pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo pourrait développer plus de 200 chevaux.
Durant une réparation, le turbocompresseur est totalement disséqué, nettoyé et décapé par divers systèmes adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.
Nos engagements constants nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les turbos.

Avant de réaliser toute réparation, nous vous effectuons une estimation, si cela vous va, notre personnel rénove votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces détachées en parfait état de marche sont retenues.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné en fonction des règles constructeurs.
Le corps en métal ou en alu est récupéré et amélioré par des pièces détachées neuves montées par des techniciens confirmés.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie puissance présente sur toutes les marques et tous les types de voitures.

Qualite et Service

Les turbos peuvent être correctement assemblés, emboîtés et préservés, des problèmes dans le turbocompresseur sont toujours présents.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de correction de turbo est un excellent choix pour retrouver dans les plus brefs délais votre voiture.

Il est très utile d’identifier pourquoi votre turbocompresseur ne s’allume pas, pour ne pas en installer un autre et qu’il lui arrive la même chose.

Un turbo abîmé est quasiment toujours la responsabilité d’un défaut du moteur.

A réception de votre turbo, nous faisons un test complet de celui-ci, en démontant tous les composants dans notre entrepôt pour définir le problème.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait surgir de la contre contraction à la sortie beaucoup trop développée ou bien d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu