Turbo MERCEDES BENZ SPRINTER 208 (901 905) 2.2 D

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ SPRINTER 208 (901 905) 2.2 D ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ SPRINTER 208 (901 905)

Le turbocompresseur constitue une pièce mécanique ajoutée au moteur qui va servir à allonger la pression des gaz admis et par conséquent donnant la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est tout décomposé, briqué et sablé via tout un tas de moyens propres à la réadaptation de turbo.
Nos engagements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions n’importe quels types de turbo.

Pour un gage de qualité optimal, nous choisissons uniquement des pièces neuves de premier choix.
Chacune de nos remises à neuf ont une garantie de 2 années contre tous défauts de vice caché.
Nous sommes une société spécialisée dans la réparation et la commercialisation de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques auto.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie performance présente sur l’ensemble des marques de voitures.

Un turbocompresseur se détériore rarement tout seul et généralement le problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Qualite et Service

Nous fournissons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou encore des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbo.
Le Turbo en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.
Notre entreprise est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons un bilan précis du turbocompresseur.
Ne remplacez jamais le turbo avant de retirer le problème qui a causé l’arrêt de votre turbo.

Un turbocompresseur cassé est en général la plupart du temps dû à un souci du moteur.

Nous ne prenons que des pièces détachées d’origine en vue de redonner vie à votre turbocompresseur.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui concerne tous les turbos.

Le défaut de vigueur du moteur de votre voiture pourrait émaner de la contre charge à l’échappement trop haute ou bien d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu