Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Quand il a été démonté, le turbo est ultérieurement construit dans des dispositions idéalement adéquates et conservant les directives constructeurs.

Depuis le lancement près de 50 000 clients nous ont déjà fait confiance.

Avant toute réparation, un devis estimatif vous est proposé, si cela vous va, notre équipe répare votre turbocompresseur.

Nous changeons systématiquement chacune des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont renouvelées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs consacrés au changement courant sont parfaits pour renouveler un turbo détérioré sur toutes sortes d’autos.
La pièce en acier ou en alu est extraite et remplacée par des pièces détachées neuves montées par des pros expérimentés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces pour voitures.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons courantes soit pas assez d’huile, huile décomposée ou existence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre savoir-faire dans le monde du turbocompresseur nous permet de couvrir les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbo ou simplement acheter de nouvelles pièces de rechange pour votre turbo.
Ne changez surtout pas le turbo avant de supprimer le défaut qui a engendré l’interruption du turbo.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous devançons tout le temps les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la réfection.
Le défaut de cylindrée, un bruit anormal du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des signaux d’un ennui mécanique de votre véhicule.
Le montage du turbocompresseur est effectué en fonction des indulgences constructeur et est vérifié à l’aide d’un équipement conforme et de technologie de pointe.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’une coulée sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu