Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite ainsi une révision rigoureuse du moteur.

Quand il a été analysé, le turbocompresseur est dans un second temps emboîté dans des exigences totalement propres et d’après les prescriptions fabricants.
Nos engagements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les turbocompresseurs.

Avant d’attaquer toute correction, nous vous effectuons un devis, si cela vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbo.

Il faut noter que nous remplaçons automatiquement les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.
Nous sommes une entreprise experte dans la remise à neuf et la distribution de turbocompresseurs.
Le corps en fer ou en alu est récupéré et complété par des pièces neuves assemblées par des pros confirmés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement composés, assemblés et protégés, des ennuis dans le turbocompresseur sont évidemment possibles.

Nous offrons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbo.

Notre usine est doté non seulement de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de correction de turbo est un excellent choix pour vous mettre à nouveau sur la route le plus vite possible.
Ne remplacez jamais le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a entraîné l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est quasiment toujours à cause d’un souci du moteur.

A réception de votre turbo, nous exécutons un bilan total de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour définir la panne.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui vise tous les modèles de turbocompresseurs.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner de la contre compression à l’échappement beaucoup trop élevée mais aussi d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu