Equipé d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande alors une révision stricte du moteur.

Suite à une réparation, votre turbo vous est ensuite réexpédié avec les nombreux comptes rendus effectués, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous intervenons sans problème sur les plus grandes gammes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous fournissons sans aucun frais une expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbo.
L’ensemble nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années contre tous vices cachés.

Tous les turbos dédiés à l’échange classique sont impeccables pour remplacer un turbocompresseur détérioré sur tous types d’automobiles.

Nous commercialisons des turbocompresseurs classiques haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.
Retrouvez une importante variété de turbos standards Garrett.
Près de 95% des soucis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile contaminée ou présence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre professionnalisme dans l’univers du turbocompresseur couvre tous types de véhicules comme les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous le dépouillons et exécutons un examen parfait du turbocompresseur.

Il est vraiment indispensable de déterminer pour quelle raison votre turbo ne s’allume plus, pour éviter d’en installer un autre et que le même problème arrive.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons la plupart du temps les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut perdurer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le manque de robustesse, le bruit répétitif du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité semblent être des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.

La perte de rendement du moteur de votre véhicule automobile pourrait émerger d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute de rendement de votre moteur peut surgir d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter, présence d’une particule …

Fermer le menu