Turbo MERCEDES BENZ SPRINTER 311 (901 905) 2.2 D

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ SPRINTER 311 (901 905) 2.2 D ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ SPRINTER 311 (901 905)

Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une correction, le turbocompresseur est tout disloqué, briqué et décapé grâce à divers moyens adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes ont déjà fait appel à nous.

Pour une garantie de qualité parfaite, nous choisissons uniquement des pièces neuves et de premier choix.
L’ensemble de nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Notre société est spécialisée dans la réparation et la commercialisation de turbos.

Nous distribuons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques de voitures.
Vous trouverez une importante variété de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement constitués, montés et protégés, des dommages dans le turbocompresseur sont toujours existants.

Qualite et Service

Nous offrons rapidement des remises à neuf de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou bien des nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbo.
Le Turbo en changement standard a les exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre société est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de correction de turbo est un très bon choix pour retrouver au plus vite votre automobile.

Il est très utile d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose se reproduise.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous augmentons généralement les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un audit total du turbo, en décomposant tous les composants dans notre usine pour déterminer la panne.
L’assemblage du turbocompresseur est réalisé en fonction des tolérances du constructeur et est contrôlé à l’aide d’un matériel conforme et de très bonne qualité.

Le déficit de robustesse du moteur de votre automobile peut surgir de la contre compression à l’échappement trop développée ou encore d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu