Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Au cours d’une réparation, le turbo est entièrement décomposé, nettoyé et décapé via plusieurs dispositifs adaptés à la reconstruction de turbo.
Nos investissements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions n’importe quels types de turbocompresseur.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons seulement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Tous les éléments du turbocompresseur sont vérifiés, seules les pièces détachées en excellentes dispositions de marche sont conservées.

Un turbocompresseur échange standard est rénové suivant les règles vendeurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est recyclé et remplacé par des pièces neuves montées par des professionnels expérimentés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur se casse que rarement tout seul et en général la cause du souci est à rechercher autre part que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Les turbos en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre professionnalisme au niveau des turbocompresseurs nous permet de couvrir tous types de véhicules tels que les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un bilan total du turbo.

Le travail de remise à neuf de turbo est fait par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous transposons régulièrement les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut tenir plus dans le temps qu’avant la réfection.

Nous n’utilisons que des pièces de rechange d’origine en vue de restaurer un turbo.
La structuration de votre turbocompresseur est réalisé selon les tolérances du fabricant et est contrôlé grâce à un outillage adapté et de très bonne qualité.

Le défaut de vigueur de votre moteur va potentiellement émerger d’une évasion sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu