Turbo MERCEDES BENZ SPRINTER 416 (901-904) 2.7 CDI

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ SPRINTER 416 (901-904) 2.7 CDI ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ SPRINTER 416 (901-904)

Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié accompagné des divers audits techniques, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement près de 50 000 clients ont fait appel à nous.

Pour un gage de qualité optimal, nous utilisons exclusivement des pièces neuves de premier ordre.

Tous les éléments du turbo sont testés, uniquement les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Qualite et Service

Un turbo échange standard est rénové en fonction des règles fabricants.

Nous vendons des turbos de qualité pour toutes les marques auto.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbos et une excellente puissance retrouvée sur la totalité des marques de voitures.
Presque tous les problèmes de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile désagrégée ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Notre entrepôt est doté non seulement de tout le matériel courant que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expertise dans l’univers du turbocompresseur nous permet de couvrir les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous allons le démonter et exécuter un bilan précis du turbo.

Il est évidemment important de savoir pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un neuf et que la même chose arrive.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock de produits conséquent.
Le déficit de vigueur, un bruit anormal du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité semblent être des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui vise tous types de turbocompresseurs.

Le déficit de robustesse du moteur de votre véhicule automobile peut émerger de la contre charge à la sortie trop haute ou bien d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu