Un turbo a pour but de pousser la capacité de votre voiture : pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur peut faire plus de 200 CV.
Durant une remise à neuf, le turbo est totalement disséqué, assaini et sablé via tout un tas de dispositifs adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.
Nos investissements permanents nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbocompresseurs.

Avant toute remise à neuf, un devis gratuit vous est proposé, si ça vous va, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos réfection sont garanties 2 ans pour tous défauts de vice caché.
Notre société est expérimentée dans la correction et la distribution de turbos.
La pièce en métal ou en aluminium est récupérée et complétée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des pros de qualité.
Vous retrouverez une immense collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos ont beau être très bien composés, assemblés et préservés, des dommages dans le turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous pouvons offrir rapidement et avec efficacité des réfections de turbos, des turbos neufs ou des nouvelles pièces afin de réparer à votre turbo.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le décomposer et réaliser un bilan parfait du turbocompresseur.
Il ne faut jamais remplacer le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a entraîné la panne de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est presque à chaque fois la responsabilité d’un souci du moteur.

Nous prenons les pièces détachées d’origine afin de réparer un turbo.

La chute d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une déportation d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
La chute de puissance du moteur de votre auto pourrait provenir d’un compresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu