Un turbocompresseur a pour vocation de pousser les performances de votre voiture, par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourra développer plus de 200 CV.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est tout décomposé, nettoyé et décapé au travers différents procédés industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 automobilistes ont déjà fait appel à nous.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves de premier choix.
Chacune de nos réparations possèdent une garantie de 2 ans contre tous vices cachés.

Un turbo échange standard est rénové d’après les normes fournisseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs classiques d’excellente facture Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbos et une très bonne prouesse visible sur l’intégralité des marques de voitures.
Près de 95% des incidents rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles c’est à dire pas assez d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des réfections de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou des nouvelles pièces détachées afin de réparer à votre turbo.
Le Turbo en remplacement standard possède les exigences de fabrication semblabes que les pièces d’origine.

Notre professionnalisme dans le secteur du turbocompresseur nous permet de couvrir tous types de véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un test intégral du turbo.

Il est vraiment important de savoir pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que la même chose se produise.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous devançons bien souvent les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous réalisons un bilan intégral de votre turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour repérer le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

La perte de robustesse du moteur de votre auto peut venir de la contre pression à la sortie trop élevée mais aussi d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu