Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut alors faire une révision méticuleuse du moteur.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est entièrement disloqué, décrassé et sablé avec divers moyens propres au reconditionement de turbo.

Nous intervenons simplement sur toutes les plus grandes gammes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, un devis gratuit vous est fourni, si ça vous convient, notre équipe répare votre turbo.
L’ensemble nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé selon les normes vendeurs.

Nous commercialisons des turbos conformes haut de gamme Garrett, KKK etc.
Vous pouvez retrouver une vaste gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se sabote que rarement tout seul et très souvent la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Les turbos en changement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous avons une grande partie des éléments de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou tout simplement trouver les pièces détachées pour le turbocompresseur de votre véhicule.
Ne changez surtout pas le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a créé l’interruption de votre turbocompresseur.

Un turbo abîmé est généralement toujours à cause d’un souci au niveau du moteur.
Le défaut de vigueur, le bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des signes d’un souci mécanique de votre voiture.

La perte d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute de puissance du moteur de votre automobile peut émaner d’une évasion sous le joint de bride à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu