Un turbocompresseur a pour vocation d’accentuer les performances de votre moteur, pour une 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourrait développer plus de 200 chevaux.

Après une correction, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié avec les multiples tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements permanents nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles de turbocompresseurs.

Avant toute réparation, un devis gratuit vous est proposé, si ça vous va, notre équipe rénove votre turbo.

Tous les éléments constitutifs du turbocompresseur sont inspectés, uniquement les pièces en parfaites dispositions de marche sont retenues.
Nous sommes une entreprise spécialiste dans la réparation et la vente de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques de voitures existantes.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une vraie puissance présente sur les différentes marques et tous les types de voitures.
Près de 95% des soucis de turbos trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes soit pas assez d’huile, huile polluée ou existence d’un corps étranger.

L’échange standard est un principe qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur en panne dans le but de baisser les frais de réfections.

Notre usine est outillé de toutes les machines classiques que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Notre expertise concernant les turbos couvre les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de correction de turbo est un excellent choix pour vous remettre au volant de votre auto.

Il est évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et que le même litige se reproduise.

Un turbocompresseur abîmé est en général toujours à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un rapport intégral de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour définir le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui vise tous les types de turbocompresseurs.

La perte de puissance de votre moteur pourrait surgir d’une coulée sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu