Muni d’un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum et il faut ainsi faire une révision pointilleuse du moteur.

Après une réparation, votre turbo vous est ensuite retourné accompagné des multiples comptes rendus effectués, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous réparons toutes les plus grandes enseignes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’entreprendre toute correction, nous vous proposons une estimation, si cela vous va, notre équipe répare votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont inspectées, seulement les pièces détachées en parfait état de marche sont conservées.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové selon les normes constructeurs.
Le corps en acier ou en aluminium est extrait et amélioré par des pièces détachées toutes neuves montées par des pros compétents.

Nos marques de turbo sont connues dans tout le monde comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées pour voitures.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile contaminée ou introduction d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en échange standard possède les exigences de fabrication et de qualité similaires que toutes les pièces d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons un test complet du turbo.

Il est vraiment très important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un autre et que la même chose se reproduise.
Lors d’une réfection de turbo, nous transposons en général les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer plus longtemps qu’avant la réparation.
Le défaut de performance, le bruit cyclique du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre auto.

La perte d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une coulée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule peut surgir de la contre condensation à l’échappement extrêmement haute ou bien d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu