Turbo MERCEDES BENZ SPRINTER II 415 (906) 2.2 CDI

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ SPRINTER II 415 (906) 2.2 CDI ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ SPRINTER II 415 (906)

Un turbocompresseur a pour optique d’accentuer la capacité de votre moteur, pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur est à même de faire plus de 200 CV.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est complètement décomposé, nettoyé et décapé via plusieurs procédés propres au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements réguliers nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les turbocompresseurs.

Avant toute correction, un devis vous est proposé, si cela vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.
Toutes nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Un turbo changement standard est rénové d’après les normes vendeurs.
La pièce en métal ou en aluminium est récupérée et additionnée par des pièces toutes neuves montées par des professionnels compétents.
Vous pouvez voir une large variété de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se dégrade que rarement tout seul et très souvent le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de changement standard.
Le Turbo en échange standard répond aux exigences de fabrication et de qualité semblabes que toutes les pièces d’origine.

Nous proposons une bonne partie des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui signifie que vous pouvez commander toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.

Qualite et Service

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse parfaite.

Il est effectivement important de savoir pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et que la même chose se produise.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons souvent les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbo, nous faisons un rapport complet du turbocompresseur, en démontant tous les composants dans notre atelier pour repérer le dysfonctionnement.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui vise tous les turbos.

Le manque d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir de la contre charge à la sortie beaucoup trop élevée ou même d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu