Turbo MERCEDES BENZ TRUCK 1617 6.0

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ TRUCK 1617 6.0 ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ TRUCK 1617

Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut alors faire une révision stricte du moteur.

Après avoir été disloqué, le turbocompresseur est par la suite reconstitué dans des exigences parfaitement adéquates et suivant les directives constructeurs.

Nous intervenons sans problème sur toutes les principales marques de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réparation de votre turbo.
L’intégralité nos réparations possèdent une garantie de 2 ans pour tous vices cachés.
Notre société est spécialisée dans l’entretien et la distribution de turbocompresseurs.
La pièce en acier ou en alu est extraite et remplacée par des pièces toutes neuves montées par des professionnels qualifiés.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbos Garrett et une très bonne puissance présente sur les différentes marques et tous les types d’automobiles.
Plus de 95% des ennuis de turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile décomposée ou introduction d’un corps étranger.

Nous offrons rapidement et parfaitement des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les exigences de fabrication et de qualité identiques que les pièces détachées d’origine.

Qualite et Service

Notre expertise dans le monde du turbo répertorie tous types de véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre turbo ou tout simplement acheter les pièces détachées pour votre turbo.

Il est vraiment primordial d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne tourne pas, pour éviter d’en installer un autre et qu’il rencontre le même problème.
Lorsque nous réparons un turbo, nous transposons généralement les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbo réparé peut tenir plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de cylindrée, un bruit répétitif du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile risque de venir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait venir d’une dispersion sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu