Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbo disloqué, il est par la suite composé dans des dispositions vraiment adéquates et suivant les prescriptions constructeurs.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs ont déjà acheté chez nous.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réfection de votre turbo.

Nous remplaçons toujours chacune des pièces d’usure et la visserie est changée.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé selon les règles vendeurs.

Nous vendons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.

Nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Près de 95% des soucis rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile désagrégée ou introduction d’un corps étranger.

Nous offrons rapidement et de manière efficace des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbo.

Notre usine est outillé de tout l’équipement courant que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.

Nous vendons la majorité des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix pertinent pour vous remettre sur la route vite.

Il est très utile d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il rencontre le même problème.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons souvent les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le déficit de puissance, le bruit répétitif du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité semblent être des présages d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous types de turbos.

La chute d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait venir de la contre compression à l’échappement trop développée ou même d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu