Turbo MERCEDES BENZ TZW (INDUSTRIEL) 2.9 TD

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ TZW (INDUSTRIEL) 2.9 TD ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ TZW (INDUSTRIEL)

Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Durant une correction, le turbo est tout disséqué, briqué et sablé avec différents moyens propres à la réadaptation de turbo.

Nous reconditionnons les plus grandes enseignes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité maximal, nous utilisons seulement des pièces détachées neuves de premier choix.

Tous les éléments du turbocompresseur sont contrôlés, seulement les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Nous sommes une entreprise experte dans la réfection et la vente de turbos.
Le corps en métal ou en alu est extrait et remplacé par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des spécialistes compétents.
Vous retrouverez une vaste gamme de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement constitués, montés et préservés, des dommages sur le turbo sont évidemment présents.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Qualite et Service

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre savoir-faire dans le monde du turbocompresseur couvre les berlines particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne démarre pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix juste pour retrouver sans perdre de temps votre auto.

Le travail de réfection de turbocompresseur est effectué par un professionnel de notre équipe d’ingénieurs confirmés.

Un turbo en panne est en général la plupart du temps dû à un souci du moteur.

Dès que nous recevons votre turbo, nous faisons un diagnostic complet de ce dernier, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour définir le problème.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est accompli en VSR et qui concerne tous les turbos.

Le manque de rendement de votre moteur pourrait provenir d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter d’huile, présence d’une particule …

Fermer le menu