Turbo MERCEDES BENZ V220 (638) 2.2 CDI

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ V220 (638) 2.2 CDI ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ V220 (638)

Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande donc de le faire réviser de façon pointilleuse.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les multiples rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons toutes les principales enseignes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute réparation, nous vous préparons un devis estimatif, si ça vous satisfait, notre personnel retape votre turbo.

Toutes les qui constituent le turbocompresseur sont testées, seulement les pièces détachées en parfaites conditions de marche sont retenues.

Qualite et Service

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové par rapport aux règles fabricants.

Nous vendons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques auto.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces automobiles.

Les turbos peuvent être soigneusement assemblés, emboîtés et préservés, des incidents dans le turbo sont évidemment existants.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbo en panne pour pouvoir limiter le tarif des réfections.

Notre entrepôt est outillé non seulement de tout l’équipement de base que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbos reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons un examen total du turbo.

Le travail de correction de turbo est fait par un pro de notre équipe d’ingénieurs confirmés.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous dépassons la plupart du temps les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbo réparé pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées pour réparer le turbo.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le déficit d’efficacité de votre moteur peut venir de la contre condensation à la sortie trop haute mais aussi d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu