Un turbocompresseur est une pièce mécanique associée au moteur permettant d’allonger la compression des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est complètement démonté, décrassé et décapé par différents moyens industriels adaptés au reconditionement de turbo.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les types de turbo.

Pour un gage de qualité optimal, nous utilisons exclusivement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Nous échangeons toujours la totalité des pièces détachées d’usure et la visserie est changée.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués au remplacement conforme sont idéaux pour remplacer un turbo cassé sur toutes sortes de voitures.

Nous vendons des turbos de grande qualité pour toutes les marques de voitures disponibles.
Vous retrouverez une grande série de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et fréquemment la cause du souci est à chercher ailleurs dans le moteur.

Nous pouvons offrir rapidement des réparations de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou de toutes nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbo ne fonctionne plus, notre service de réparation de turbo est un choix judicieux pour reprendre le plus vite possible votre voiture.

Il est bien évidemment important de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un autre et que la même chose se reproduise.

Si vous ne souhaitez pas attendre, nous proposons aussi un service de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock important.

A réception de votre turbo, nous réalisons un diagnostic complet de ce dernier, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour identifier le dysfonctionnement.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile risque d’émaner d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le déficit de rendement de votre moteur pourrait surgir d’une déperdition sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu