Un turbo a pour but de pousser les performances de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourra dépasser les 200 CV.
Au cours d’une correction, le turbo est tout disloqué, nettoyé et sablé via plusieurs dispositifs propres à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous intervenons sans difficulté sur toutes les plus grandes enseignes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité optimale, nous prenons exclusivement des pièces neuves et de premier choix.

Toutes les qui façonnent le turbo sont contrôlées, juste les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.
Nous sommes une société une référence dans la remise à neuf et la vente de turbos.

Nous vendons des turbocompresseurs conformes haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbos Garrett et une excellente prouesse visible sur l’intégralité des marques et tous les modèles de voitures.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile souillée ou existence d’une particule.

Nous fournissons vite et avec efficacité des réparations de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou bien des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou juste choisir de nouvelles pièces détachées pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Le travail de réfection de turbocompresseur est fait expertement par notre équipe de techniciens confirmés.
Lors d’une réfection de turbocompresseur, nous augmentons régulièrement les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès réception de votre turbo, nous faisons un audit complet du turbocompresseur, en décomposant toutes les pièces détachées dans notre atelier pour identifier la panne.

Le déficit de robustesse de votre moteur risque d’émaner d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement venir d’une déperdition sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu