Turbo MERCEDES BENZ VIANO (639) 2.2 CDI

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ VIANO (639) 2.2 CDI ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ VIANO (639)

Un turbo a pour optique d’accentuer la puissance de votre moteur, pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo pourra faire plus de 200 CV.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié accompagné des multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.
La totalité de nos réparations possèdent une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.
Notre entreprise est spécialiste dans la correction et la commercialisation de turbos.

Nous proposons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK …
Retrouvez une grosse variété de turbos standards Garrett.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à trop peu d’huile, huile polluée ou présence d’un corps étranger.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo endommagé pour faire baisser le coût des réfections.
Le turbocompresseur en changement standard a les exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces d’origine.

Qualite et Service

Notre ingénierie dans le secteur du turbo réunit tous types de véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique totale.
Ne changez pas le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a occasionné le dysfonctionnement du turbocompresseur.
Pour une réparation de turbo, nous devançons généralement les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous exécutons un diagnostic total de votre turbocompresseur, en décomposant toutes les pièces dans notre atelier pour identifier le problème.
La structuration d’un turbo est réalisé d’après les tolérances constructeur et est examiné par le biais d’un équipement approprié et de technologie de pointe.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait émaner de la contre contraction à l’échappement beaucoup trop haute ou encore d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu