Turbo MERCEDES BENZ VITO 108 (638) 2.2 CDI

Un problème de turbo moteur sur votre MERCEDES BENZ VITO 108 (638) 2.2 CDI ? Achetez et remplacez votre turbo MERCEDES BENZ au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre MERCEDES BENZ VITO 108 (638)

Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les différents audits techniques, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 automobilistes ont déjà acheté sur notre site.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous proposons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont testées, uniquement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Un turbo remplacement standard est reconditionné en fonction des règles fabricants.
La pièce en acier ou en aluminium est récupérée et complétée par des pièces détachées neuves assemblées par des spécialistes confirmés.

Qualite et Service

Toutes nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces automobiles.
Près de 95% des soucis au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles à savoir défaut d’huile, huile salie ou présence d’une particule.

Nous offrons vite et avec efficacité des réparations de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre ingénierie concernant les turbos regroupe les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de réparation de turbo est un choix logique pour reprendre vite votre automobile.
Il ne faut en aucun cas remplacer le turbo avant d’éliminer le problème qui a causé le dysfonctionnement du turbo.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous augmentons habituellement les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.

Nous ne prenons que des pièces détachées d’origine pour remettre à neuf le turbocompresseur.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est exécuté en VSR et qui touche tous les modèles de turbos.

Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait émaner de la contre pression à la sortie extrêmement haute ou encore d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu