Un turbo est une pièce mécanique adjointe au moteur qui a pour objectif d’accélérer la compression des gaz reçus et de ce fait permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est complètement analysé, assaini et sablé au travers plusieurs systèmes industriels adaptés au reconditionement de turbo.
Nos engagements persistants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures conditions n’importe quels types de turbocompresseur.

Avant d’attaquer toute correction, nous vous préparons un devis estimatif, si ça vous va, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous échangeons toujours les différentes pièces d’usure et les vis sont remplacées.
Notre entreprise est experte dans la correction et la vente de turbos.

Nous commercialisons des turbos classiques de marque Garrett, KKK et plus encore.
Vous trouverez une grande sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement constitués, montés et préservés, des dommages dans le turbocompresseur sont évidemment possibles.

Le remplacement standard est une technique qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé afin de faire baisser le montant des remplacement.

Les turbocompresseurs en changement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous avons une grande partie des éléments de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui explique que vous pouvez rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de correction de turbocompresseur est un très bon choix pour reprendre dans les plus brefs délais votre voiture.
Il ne faut en aucun cas changer le turbo avant de déceler le défaut qui a engendré l’arrêt du turbocompresseur.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock conséquent.
Le déficit de performance, le bruit répétitif du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des symptômes d’un ennui mécanique de votre auto.
Le montage de votre turbo est réalisé suivant les tolérances du fabricant et est contrôlé grâce à un appareillage conforme et très moderne.

La chute de vigueur de votre moteur peut émerger d’une coulée sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu