Un turbocompresseur a pour mission d’accentuer la puissance de votre moteur, pour une voiture de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur est à même de dépasser les 200 chevaux.

Quand il a été démonté, le turbo est en second lieu assorti dans des dispositions totalement propres et couvrant les règles techniques.
Nos engagements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles différents de turbos.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées automobiles ou un mécanicien, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbo.
L’ensemble de nos réparations sont garanties 2 ans pour tous vices cachés.

Un turbo remplacement standard est reconditionné en fonction des normes fournisseurs.

Nous distribuons des turbos courants de marque Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne puissance présente sur l’ensemble des marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et fréquemment le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des remplacements de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou encore des nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbo.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous avons une grande partie des éléments des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez acheter toutes les pièces de turbo sur notre boutique en ligne.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un examen complet du turbocompresseur.

Il est très utile d’identifier pourquoi votre turbo ne s’allume pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et que la même chose se produise.

Un turbo cassé est quasiment toujours à cause d’un souci au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous faisons un bilan complet du turbocompresseur, en démontant tous les composants dans notre entrepôt pour repérer le dysfonctionnement.
La structuration de votre turbo est effectué en fonction des indulgences du fabricant et est examiné à l’aide d’un matériel approprié et de technologie de pointe.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule peut venir d’un turbo endommagé : clapet, carter, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu