Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est complètement décomposé, décrassé et sablé par divers moyens adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes ont déjà acheté chez nous.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.
L’ensemble de nos réfection possèdent une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbos dédiés au remplacement courant sont impeccables pour rénover un turbo endommagé sur tous types d’autos.

Nous vendons des turbos de premier choix pour toutes les marques de voitures.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbos et une excellente prouesse retrouvée sur l’ensemble des marques et tous les types d’automobiles.

Un turbocompresseur se détériore que rarement tout seul et généralement la cause du souci est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Nous pouvons offrir vite et de manière efficace des réparations de turbos, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre expertise concernant les turbos couvre tous types de véhicules comme les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou juste commander de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre voiture.

Il est bien évidemment important d’identifier pour quelle raison votre turbo ne tourne plus, pour ne pas en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous devançons régulièrement les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la réparation.
Le manque de performance, un bruit répétitif du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des présages d’un souci mécanique de votre auto.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait émerger d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur peut émaner d’un turbo endommagé : clapet, carter, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu