Le turbocompresseur se voit être une pièce mécanique moteur permettant d’accroitre la condensation des gaz reçus et de ce fait qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est tout décomposé, décrassé et sablé par divers systèmes adaptés au reconditionement de turbo.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes gammes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute correction, un devis gratuit vous est offert, si cela vous satisfait, notre équipe retape votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbocompresseur sont inspectés, uniquement les pièces en parfait état de fonctionnement sont conservées.
Nous sommes une société expérimentée dans la réfection et la vente de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbos de premier ordre pour toutes les marques de voitures disponibles.
Vous trouverez une grosse gamme de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement construits, montés et préservés, des dommages dans le turbo sont évidemment possibles.

Nous fournissons rapidement des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous proposons la plupart des pièces de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui veut dire que vous pouvez acheter toutes les pièces détachées de turbo sur notre boutique en ligne.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour reprendre vite votre véhicule.
Ne remplacez pas le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a causé le dysfonctionnement du turbo.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons régulièrement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut durer plus dans le temps qu’avant la réparation.
Le manque de robustesse, un bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre auto.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui touche tous les turbos.
Le manque de robustesse du moteur de votre voiture va potentiellement surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu