Un turbocompresseur a pour but d’accentuer les performances de votre moteur de voiture, pour une voiture avec un moteur de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo va probablement développer plus de 200 CV.

Suite à une réparation, votre turbo vous est en second lieu réexpédié accompagné des différents tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons les meilleures gammes de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité maximum, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.

Toutes les qui constituent le turbo sont contrôlées, uniquement les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.

L’ensemble de nos turbos destinés au remplacement standard sont idéaux pour renouveler un turbocompresseur endommagé sur toutes sortes de voitures.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est extrait et amélioré par des pièces neuves fixées par des pros compétents.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbocompresseurs Garrett et une très bonne performance retrouvée sur toutes les marques et tous les modèles d’automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement composés, emboîtés et entretenus, des dommages au niveau du turbocompresseur sont évidemment présents.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé dans le but de faire baisser les frais de remises à neuf.

Notre dépôt est outillé non seulement de tout l’appareillage conforme que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbos reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de remise à neuf de turbo est un bon choix pour retrouver dans les plus brefs délais votre automobile.
Il ne faut jamais remplacer le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a occasionné l’arrêt de votre turbocompresseur.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons également des turbos remanufacturés avec un stock de produits important.

A réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un audit complet de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour définir le problème.

La perte de puissance de votre moteur peut provenir d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte de robustesse du moteur de votre véhicule automobile peut émaner d’une échappée sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu